- Les Marinas de Poséidon -

 

- Liste de Généraux de Poséidon -

Bian , de l'Hippocampe

Puissant guerrier, comme tous les Marinas, il est vaincu par Seiya qui connaissait son système défensif. En effet , il se trouve que se fut le même que celui de Mysty, chevalier d'argent du Lézard.

Sorrento, de la Sirène maléfique

Il est si fort qu'il vainc Aldébaran, un chevalier d'or. Mais il doute sur les véritables intentions de Poséidon et se rebelle contre Canon. Il joue très bien de la flûte, qui est son arme mortelle. Ses mélodie passent les meilleures défenses des chevaliers et les terrassent. Plus tard, après la bataille de Poséidon, il accompagnera Julian Solo à travers le monde pour jouer de la flûte au enfants défavorisés.

Thetis, de la Sirène

Elle est une fidèle servante de Poséidon mais elle n'est pas très forte ni très hostile. C'est elle qui va prévenir le maître des 5 pics que la guerre est déclarée. Elle se battra contre Shina et perdra. A la fin de la bataille, lorsque le palais s'écroule, c'est elle qui ramène le corps de Julian Solo à la surface.

Isaac, du Kraken

Compagnon d'arme de Hyoga, il est vaincu par l'Exécution de l'Aurore de celui ci après un combat triste. En effet, Hyoga ne veut pas attaquer Isaac car il a été autrefois son ami. Celui ci s'est sacrifié pour lui sauver la vie. Hyoga le croyait mort, mais il était devenu un Marina.

Canon, du Dragon des mer

C'est le traître de l'histoire. Comme son frère jumeau, Saga il manipule les dieux pour arriver à ses fins, en l'occurrence : conquérir le monde. Mais à la fin de la partie Poséidon il se repent et jure fidélité à Athéna. Dans la partie Hades il sera un allié et se débarrassera notamment de Rhadamanrhe du Wyvern.

Kassa, des Yumnades

C'est le plus cruel des ennemis que nos héros rencontrent. Il prend l'apparence des êtres les plus cher que l'on ait et nous tue. Il est vaincu par Phénix après avoir mis au tapis Seiya, Hyoga et Shun.

Krishna, de Chrisaor

Puissant guerrier équipé d'une puissante Lance d'or, il est vaincu par Shyriu avec Excalibur. C'est un Marina très fier et tres puissant.

Io, de Scylla

Il est vaincu par Shun après un combat ridicule à souhait : la chaîne d'Andromède prend des formes bien étranges .. du piège a loup au boomerang en passant par la toile d'araignée ! A part cela, Io de Scylla est un des marinas les plus digne ayant un grand esprit chevaleresque.

Julian Solo, Poséidon

Julian Solo est la réincarnation de Poseidon. En effet, celui ci àl'habitude de se réincarner chez les Solo, richissime famille de commerce maritime. Julian est le jeune héritier de sa famille. Lors d'un bal pour ses 16 ans, il rencontre Saori et la demande en mariage. Le soir même, Thétis le kidnappe, l'emmène au temple de Poséidon et lui révèle la vérité. Il devient alors peu àpeu Poséidon. A la fin du combat, Poséidon est vaincu par Athéna qui réenferme son âme dans le vase d'Athéna. Julain solo est sauvé par Thétis et il consacre sa fortune à aider les victimes des inondations qu'il a causé (bien qu'il ne sache plus qu'il est Poséidon). Dans la partie Hadès, Poséidon ressuscite un court instant pour aider nos héros en leurs envoyant les armures d'or a Élision.